Bienvenue au parc industriel de la région de Parry Sound

PSAIP Signage
Le parc industriel de la région de Parry Sound a été créé dans les années 1970 avec l'aide des gouvernements fédéral, provincial et municipal pour devenir une zone industrielle d'une superficie finale de 900 acres sur le côté ouest de l'autoroute 69 dans le canton de Carling. Bien que le parc lui-même soit situé dans le canton de Carling, il est exploité dans le cadre d'un accord opérationnel entre le gouvernement fédéral, le gouvernement provincial et la municipalité. trois municipalités locales : le canton de Carling, la municipalité de McDougall et la ville de Parry Sound.  À partir d'avril 2023, le canton de Carling assumera toutes les fonctions administratives du parc au nom du conseil d'administration du parc. Chaque municipalité nomme des représentants au conseil du parc industriel de la région de Parry Sound pour gérer les affaires du parc.
 
Le parc industriel de la région de Parry Sound est situé dans le canton de Carling, juste au nord de la ville de Parry Sound. Le parc industriel se trouve à environ 15 minutes du centre-ville de Parry Sound. Le parc industriel est situé juste à côté de l'autoroute 69 ; toutefois, l'autoroute 400 traversera bientôt la région et un échangeur sera commodément situé près du parc industriel.
 
Le parc industriel de la région de Parry Sound est d'une superficie d'environ 1 000 acres et est desservi par l'eau, les égouts et l'énergie hydroélectrique triphasée. L'ensemble du terrain est zoné industriel.
fr_CAFrench